Fondamentalement différents

Sur le papier, ils ont des tas de choses en commun. Leur nationalité taiwanaise, leur cylindrée, leurs deux roues motrices à transmission automatique, leur double gamme, et enfin leurs tarifs fixés à un peu plus de 5000 euros. Mais sur le terrain, tout les oppose…

Kymco MXU 300
Kymco MXU 300
Goes 320 Max
Goes 320 Max

Kymco, on le répète assez souvent, représente le fer de lance de la production taiwanaise en Europe. Le distributeur a su imposer son produit face à une concurrence pas adaptée (voire inexistante) au nouveau marché du quad homologué. Mais les années passent et les autres fabricants réagissent… Dès lors, il commence à apparaître des machines "made in Taiwan" qui réclament, parfois à juste titre, leur part du gâteau.
Avec le 320 Max, la société Goes en fait partie. Cette machine, produite par Aeon, a pu profiter de l'expérience de ses prédécesseurs pour arriver en France avec une qualité générale de fonctionnement surprenante pour des produits aussi jeunes. Ce Goes représente donc la nouvelle génération.
Alors, que vaut-il face au plus représentatif de ces machines homologuées de moyenne gamme qu'est le MXU 300 ? Tout deux sont notamment proposés à la clientèle comme des randonneurs, donc sont-ils vraiment ce qu'ils paraissent et quelles sont leurs terrains de prédilection ?

Fiche Technique Kymco MXU 300

 

Fiche Technique Goes 320 Max

 

Retrouvez le comparatif complet dans Quad Passion Magazine Nº79 !

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