Dinli DMX 450 2007

Sur la bonne voie

quad Dinli DMX 450 2007

Sur le DMX 450 2007, Dinli a modifié le châssis, le bras oscillant, le freinage, les amortisseurs, le circuit électrique, le look de la face avant et une multitude d'autres petits détails. Les seuls points qui n'ont pas bougé sont le moteur et le tarif. Heureusement, car tous deux étaient déjà excellents !

Pour avoir suivi l'évolution de ce quad depuis ses débuts, soit en juillet 2005 (voir QPM n° 61), et plus récemment lors d'un face à face avec le Polaris Outlaw (voir QPM n° 75), on peut vous dire que les ingénieurs de chez Dinli n'ont pas ménagé leur peine pour améliorer leur véhicule. Sous l'impulsion de l'importateur français Delta Mics, qui s'est battu bec et ongle pour défendre ses idées et proposer des choix techniques adaptés à la conduite "européenne", le constructeur taiwanais a été jusqu'à revoir la fabrication de son châssis et de ses trains roulants. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, car en y regardant de plus près, bon nombre de points ont été revus et corrigés. Non pas que les premières versions étaient de mauvaises machines, mais comme c'est parfois le cas avec les fabrications taiwanaises, il y un décalage entre ce pour quoi le véhicule a été conçu et sa façon dêtre utilisé.

Fiche Technique Dinli DMX 450 2007

Retrouvez le test complet « Dinli DMX 450 2007 » dans Quad Passion Magazine Nº81 !

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