Sym 250 QuadLander

La grande classe à tout petit prix !

quad Sym 250 QuadLander

Moins de deux mois après la sortie de son petit sportif, le TrackRunner 200, Sym nous présente son randonneur 250 : le QuadLander. Un quad très typé "SUV", super équipé et facile à piloter. Quant à son prix ? Il est tout simplement incroyable puisqu'il ne dépasse pas les 4490 euros !

Rappelez-vous, en Janvier dernier (voir QPM N°55), nous avions réussi à "voler" quelques images et quelques tours de roues de ce qui n'était à l'époque que le prototype du futur 250 QuadLander. Ce petit randonneur nous avait très agréablement surpris, étonné même, et cela même si de nombreux points restaient encore à revoir. Il arborait déjà fièrement un design "SUV" poussé à l’extrême et affichait clairement les ambitions de son bloc monocylindre 4-temps à refroidissement liquide.
Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir la version définitive entre les mains et l'on peut d'ores et déjà vous dire que les ingénieurs taiwanais n'ont pas chômé. Car, outre le fait que l'essentiel des points qui prêtaient à discussion semble avoir étés revus et corrigés, on ne peut que constater que la réalisation et la finition de ce premier randonneur de la gamme est absolument superbe et sans reproche…

Fiche Technique Sym 250 QuadLander

Retrouvez le test complet « Sym 250 QuadLander » dans Quad Passion Magazine Nº61 !

» Tous les essais de quads
» Tous les quads randonneur
» Tous les quads Sym