Sym 200 TrackRunner

L'Anti-KXR !

quad Sym 200 TrackRunner

Sans en avoir l'air, le tout nouveau SYM 200 TrackRunner risque de faire mal au Kymco 250 KXR, leader incontesté de la catégorie des petits sportifs homologués. Il a une bonne bouille, un excellent moteur, un très bon châssis et un prix super serré de 3 890 euros…
Que demander de plus ?

Au mois de janvier dernier, nous vous présentions en exclusivité (voir QPM N°55) les tout premiers tours de roues du nouveau Sym TrackRunner 200. Il s'agissait, à l'époque, d'un simple contact, "volé" lors d'une séance d'essai privée qu'effectuaient les ingénieurs taiwanais sur le sol français. Bien qu'étant encore au stade du prototype, ce petit sportif taiwanais au look étonnant nous avais autant surpris par les grosses performances de son petit moteur de 171 cm3 à refroidissement liquide, que par l'excellente stabilité de son châssis.
Depuis, les ingénieurs taiwanais n'ont pas chômé et sont, aujourd'hui, en mesure de livrer les premiers modèles de celui qui devrait être le plus gros rival du célèbre Kymco KXR 250.
Mais avant de vous précipiter chez votre concessionnaire préféré, revenons sur l'essai complet de l'unique modèle de pré-série, disponible en France.

Retrouvez le test complet « Sym 200 TrackRunner » dans Quad Passion Magazine Nº59 !

» Tous les essais de quads
» Tous les quads homologués
» Tous les quads Sym