Can-Am Outlander Max 650 XT-P

Business class

quad Can-Am Outlander Max 650 XT-P

Le nouveau Can-Am Outlander Max 650 XT-P est un biplace suréquipé. Luxe, performance, confort ou sportivité, il multiplie les compromis.

Soyons honnêtes. Quand nous avons réfléchi aux machines que nous pouvions essayer au Maroc lors du Raid Quad Passion Magazine, l’option d’un quad confortable s’est immédiatement imposée. Pas fou ! Effectuer 1 000 bornes au guidon d’un marteau-piqueur ou d’une plaque de marbre équipée d’un moteur n’avait rien pour nous emballer. Et dans la gamme des machines confortables, un Outlander Max est naturellement sorti du lot. Ça tombe bien, il y a des nouveautés chez Can-Am ! Le constructeur québécois vient en effet de dégainer un 650 XT-P, un quad tout désigné pour affronter ce périple. Cette version suréquipée de l’Outlander Max est reconnaissable entre mille. Elle se distingue avec une robe bicolore, noire et jaune, qui impose une gueule élégante et racée. Cette carrosserie bicolore s’accompagne d’une débauche d’équipements, dont la liste est plus longue que les jambes d’Adriana Karembeu (nous avons vérifié). Au niveau de ce qui se voit, on remarque d’emblée les jantes en aluminium noires cerclées d’une frette jaune, des Beadlock ! Cette version XT-P aurait donc une vocation sportive ? On retrouve ce sentiment en découvrant le guidon en aluminium avec un coussinet carré directement chipé au Renegade, des protège-mains et quatre superbes amortisseurs Fox Podium X Performance RC 2.0 HPG aux réglages multiples. C’est bien simple, le total des combinaisons de réglages possibles pour la compression à basse ou haute vitesse, la détente ou la précontrainte du ressort nous a donné le tournis.

Fiche Technique Can-Am Outlander Max 650 XT-P

Retrouvez le test complet « Can-Am Outlander Max 650 XT-P » dans Quad Passion Magazine Nº163 !

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